
Zeis Batis 25mm f/2
Faible distance de mise au point, vitesse élevée, autofocus rapide et grand angle adapté au plein format : une lentille professionnelle pour des perspectives d’exception dans la photographie de paysage, d’architecture, de rue et le photojournalisme.
Les objectifs autofocus ZEISS Batis ont été spécialement développés pour les appareils photo hybrides à capteur plein format de Sony. Ils ont été conçus pour donner un système léger et compact qui ne fait aucun compromis sur la performance. Ces objectifs sont entièrement compatibles avec les appareils photos à monture E. Ils offrent non seulement un autofocus rapide et silencieux, mais également une protection contre la poussière et les éclaboussures.
La distance de mise au point de la lentille grand angle de 25 mm aide à la mise en œuvre créative de perspectives exceptionnelles. La qualité de l’image est extrêmement homogène, jusque dans les coins de l’image. Cette lentille est la compagne idéale pour la photographie de paysage, d’architecture, de rue et pour le photojournalisme.
Distance focale | 25 mm |
Plage d’ouverture | f/2 – f/22 |
Monture de caméra | Sony E-Mount* |
Compatibilité de format | Full Frame |
Plage de mise au point | 0,2 m (7.9″) – ∞ |
Distance de travail libre | 0,13 m (5.1″) – ∞ |
Champ angulaire** (diag. | horiz. | vert.) | 82° | 72° | 51° |
Diamètre du champ image | 43 mm (1.69″) |
Couverture en plan rapproché (MOD)** | 124 x 187 mm (4.9 x 7.4″) |
Rapport d’image à une distance minimale de l’objet | 1:5.2 |
Nombre d’éléments | de groupes | 10 | 8 |
Distance focale de bride | 18 mm (0.71″) |
Plan d’image d’entrée (avant du plan de l’image) | 70 mm (2.7″) |