Laowa 24mm macro f/14

Le Laowa 24 mm f/14 à monture EF est un objectif vraiment unique conçu pour la prise de vue en gros plan. Cet objectif macro offre un grossissement maximum de 2:1 avec une distance de mise au point minimale de 47cm.

Il s’agit du premier objectif macro de qualité grand public au monde qui se concentre de la macro 2:1 à l’infini et avec une perspective convaincante du grand angle « Bug Eye ». La conception grand angle signifie une profondeur de champ beaucoup plus grande à des distances rapprochées que possible avec le téléobjectif macro conventionnel, de sorte que plus de détails d’arrière-plan peuvent maintenant être vus. 

Perspective grand angle « Bug Eye »

Les objectifs macro sur le marché ont tendance à avoir une longue distance focale (de 60 mm à 120 mm) et le sujet remplit la majeure partie de la monture, l’isolant de l’environnement environnant. Le Laowa 24 mm, au lieu de cela, vous permet de vous concentrer très près – 2 cm (0,8 po) @ 2: 1 du sujet, montrant une grande quantité de détails et de texture. Mais en même temps, vous pouvez profiter d’une vue grand angle «Bug Eye» convaincante (84,1 °) afin que davantage de détails d’arrière-plan puissent être inclus dans la prise de vue. Vous pouvez facilement créer une perspective macro-oculaire très informative et étonnante qu’aucun autre objectif ne peut faire! 

De la Macro 2:1 jusqu’à l’infini

Avec la sonde Laowa, vous pouvez désormais profiter du grossissement maximum 2:1 pour filmer de très petits insectes et révéler des détails qui ne peuvent pas être vus à l’œil nu. Il est particulièrement utile pour les vidéastes car les détails les plus fins et les arrière-plans environnementaux peuvent être capturés en une seule fois.

Ouverture
Maximum : f/14 
Minimum : f/40
Monture : Canon EF
Angle de vue : 85°
Distance minimale de mise au point : 47 cm
Grossissement : 2.0x
Taux de reproduction maximum : 1:0.5
Autofocus : Non
Dimensions : 38 x 408 mm
Poids : 474 g