SDXC II Panasonic V90 128Gb

Cette carte SDXC Panasonic V90 est la plus puissante des cartes SD du marché. Elle convient parfaitement à la Panasonic Eva-1 ou au Gh5 qui demandent de grandes vitesse d’écriture.

La carte mémoire SDXC UHS-II UHS-II de 128 Go de Panasonic, dotée d’une capacité de stockage de 128 Go, tire pleinement parti de la mise à jour du firmware 2.0. Elle est dotée d’une capacité de stockage de 128 Go. Et elle tire parti du bus UHS-II pour prendre en charge des vitesses de lecture de 280 Mo / s et des vitesses d’écriture maximales de 250 Mo / s. Cette carte a également été conçue avec la classification V90 Video Speed ​​Class. Qui garantit des vitesses d’écriture minimum d’au moins 90 Mo / s. En plus de ses capacités vidéo, cette carte supportera les captures de photos 6K et 4K.

UHS-II

Le support UHS-II atteint sa vitesse de déplacement grâce à une rangée supplémentaire de broches. Bien que cette carte ait été conçue pour les appareils photo compatibles UHS-II / V90, elle peut être utilisée dans des appareils ne prenant pas en charge UHS-II / V90. Cependant, gardez à l’esprit que cette carte adoptera par défaut la classe de vitesse et l’indice de bus de votre périphérique. Tels que UHS-II et V60, qui prennent en charge des vitesses d’écriture minimales de 60 Mo / s. UHS-II et V30, qui prennent en charge des vitesses d’écriture minimales. de 30 Mo / s. Ou UHS-I et U3, qui prend également en charge des vitesses d’écriture minimales de 30 Mo / s. Si votre appareil ne prend pas en charge U3, cette carte est compatible avec les normes U1 et Classe 10, qui garantissent chacune des vitesses d’écriture minimales de 10 Mo / s.

  • Classe de vitesse vidéo: V90 (vitesse d’écriture minimale de 90 Mo / s)
  • Compatibilité ALL-Intra adaptée à la caméra LUMIX GH5 4K sans miroir
  • UHS II SDXC: vitesse de lecture maximale de 280 Mo / s et vitesse d’écriture maximale de 250 Mo / s
  • Compatible classe 3 (U3) et classe 10
  • La fonctionnalité de nivellement de l’écriture aide à niveler la fréquence d’écriture dans la mémoire. Ce qui peut réduire le risque d’erreurs d’écriture de données